CENTENAIRE DE JEAN-PAUL LE MOËL

Notre doyen Jean-Paul Le Moël, membre fidèle et secrétaire adjoint du Bureau du Bridge Club de Carnac La Trinité sur Mer, a eu son centième anniversaire le 20 mai dernier 2022.

Le club a tenu à lui manifester  l’amitié de ses membres et leur admiration à l’occasion du tournoi de régularité du 30 mai auquel il a participé comme à son habitude.

Après le discours du Président , Jean-Claude Le Méner, présentant rapidement son parcours de  et lui rappelant leurs souvenirs communs au sein du club, Jean-Paul a tenu à nous préciser les différentes étapes de sa vie et de sa longue  et brillante carrière à Air France où il a été l’un des premiers  pilotes du Concorde, terminant en tentant, avec humour,  de nous donner les secrets de sa longévité.

L’après-midi s’est terminée

convivialement autour d’un délicieux  gâteau d’anniversaire et l’ensemble des participants a levé son verre à l’intention deJean-Paul